Mon crush make up #1: les RAL de chez NYX


Bonjour les girlz !

En ce mardi matin, j’ai décidé de vous faire un petit article sur mes crush pour certains rouges à lèvres de la marque NYX.

NYX a débarqué en France il y a un peu moins de 2 ans et à Paris, il y a quelques mois et je peux vous dire que je craque totalement !! C’est une marque qui est adapté aux petits budgets. Eh oui, tout le monde ne peut pas aller chez Mac ou Nars pour acheter un RAL à 25 ou 35 euros.

Je ne suis pas une pro du maquillage comme certaines ou certains make up artistes spécialistes du contouring mais je me débrouille lol :).

Femme noire de caractère lol, j’ai d’abord voulu tester des teintes assez basiques avant de me tourner vers des tons plus colorés (promis je vous mettrai les photos quand j’aurais essayé le bleu turquoise):

Voici les RAL qui m’ont fait craqué

-la première : Liquid Sweet, couleur Cerise (LSCL 03). J’ai été surprise par sa texture qui est assez rêche. Mais après séchage, je l’ai trouvé top. La couleur rend bien et il tient un peu près 5 ou 6 heures. Il s’écaille après, surtout au niveau du bord des lèvres. Prévoyez : 7,9 euros pour un tube qui va durer 2 ou 3 mois (4 ml).

img_0299

-la deuxième : Liquid Sweet, personnalité subversive (LSCL 19).  La couleur est très prune, limite marron. Etant donné qu’il s’agit de la même gamme que le premier, la texture, le prix et le constat sont les mêmes.

img_0305

-la troisième : Mat (MLS37), ère sombre : sincèrement, je le préfère aux deux autres. Il est juste top de chez top ! J’ai pour habitude de mettre du baume à lèvres avant de mettre mon rouge à lèvres. Mais avec celui-ci, pas besoin ! Le MLS37 est super hydratant et la couleur est juste magnifique. Il convient tout à fait  pour un maquillage nude, je le mets presque tous les jours et coûte comme les autres 7,9 euros.

img_0302

N’oubliez pas d’accompagner votre RAL d’un crayon à lèvres. Pour ma part, le mien est le SPL 826, de chez Nyx bien sûr : 2,8 euros. Il est discret et tient bien.

20170221_091945

Sur cette photo, je porte le RAL SPL 826 que j’adore 🙂 🙂

Un petit conseil, les boutiques ont tellement de succès qu’il faut prévoir  au moins 10 min de queue selon les heures d’influence. Pour les parisiennes, il y en une au centre commercial des Quatre Temps à la Défense (Putaux dans le 92) et une autre rue du Temple dans le 3ème arrondissement.

Voilà les filles, vous savez tout sur mon expérience chez Nyx ! Mon article vous a plu ? Alors partagez-le et abonnez-vous à mes pages Facebook : @Nazali Emma et Instagram : @nazali_emma


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s