Une séance photo en velours


Coucou les girlz,

J’ai décidé d’écrire ce petit article pour vous faire part de mon nouveau coup de coeur fashion: le velour! Pourtant, comme toutes les petites filles des années 90’s j’en portais, mais vous vous doutez bien que ce n’était pas par choix mais par contrainte:).

Perso, je n’ai jamais été attirée par cette matière car je l’a trouvais trop lourde et un peu vieillotte même si elle revient en force depuis la saison 2015-2015. Mais ça… c’était avant!

Fouineuse que je suis, j’ai fouillé dans les anciennes malles de vêtements de ma maman et je suis tombé sur cette robe en velours rouge bordeau que j’ai essayée et puis j’ai craqué!!

img_0374

Vous ne l’a trouvé pas jolie comme tout lol ? Ok elle était un peu grande pour moi donc il a suffit que je rajoute une grosse ceinture à la taille pour ajuster le tout.

J’étais très à l’aise dans cette robe. Finalement, le velours n’est pas une matière aussi épaisse que ça et elle se laisse facilement porter par le vent.

img_0366

img_0361

Robe: Monsoon; Ceinture: HM

Ma maman avait trouvé cette robe chez la marque britannique Monsoon il y a 20 ans. Vous en trouverez partout à des petits prix (soldes passées oblige).  J’ai vu de très jolies robes et jupes velours chez Stradivarius: 15, 95 €  et Asos: 19 €.

Maintenant que vous savez tout, vous n’avez plus de raison de résister les girlz. Mettez-vous au velours car l’hiver n’est pas encore fini! Et faites comme moi, allez jeter un œil dans les anciennes fringues de votre mère, tante ou même grand-mère (lol), vous serez surprise de ce que vous pourrez y trouver.

Mon article vous a plus ? Likez et abonnez-vous à mes pages Instagram et Facebook (liens à droite).

On se retrouve bientôt!


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s