Vernis à ongles: le TEST


Salut mes girlz !! J’espère que vous vous êtes bien reposé après ce week-end de 3 jours et que vous avez eu droit à votre brin de muguet 🙂

Je ne sais pas si vous faites comme moi, mais à chaque fin de weekend, je me mets mon vernis de la semaine (en espérant qu’il tienne lol). Eh oui, je n’ai pas forcément le temps et surtout l’argent, de me payer une manucure tous les mois, donc je fais moi-même mes ongles.

Vous l’avez compris, aujourd’hui, c’est un petit zoom sur les marques de vernis que j’ai pu tester ces dernières semaines.

  • SEPHORA

D’habitude, j’y vais pour le maquillage et surtout pour leurs fars à paupières (que je trouve très bien) mais on était en période de soldes d’hiver et  je me suis senti obligé de prendre quelques vernis, surtout qu’ils étaient  soldés à -70% soit 2,25 euros pour un flacon de 10 ml.

IMG_0764 (2).JPG

Du coup, j’ai craqué pour 3 vernis : un noir, un gris et un nude. Verdict ? Les couleurs rendent bien mais bon il y a mieux en terme d’éclat. Le vernis a tenu 4 jours, ce que je trouve correct pour ce prix et en plus, j’ai fait 3 ou 4 fois la vaisselle durant cette période.

Je vous le conseille donc mais pensez à les acheter en soldes car sinon, le flacon est à 7,5 euros.

  • DIOR

Je porte plus du parfum Dior que du vernis mais je me suis dit que j’allais investir 25 euros pour savoir ce que ça valait. Du coup, j’ai opté pour la couleur Capeline n°658 (rose).

Sur mes pieds, j’ai trouvé que la couleur virait plus vers l’orange que le rose mais sinon, sur mes doigts, je n’ai pas été déçue. L’éclat était au rendez-vous et je trouve qu’il résiste très bien à l’eau. A la fin de la semaine, j’avais encore du vernis sur tous mes ongles que ce soit sur les mains ou sur les pieds.

IMG_0765 (2).JPG

Je vous recommande donc les vernis Dior, même s’ils sont chers. Personnellement, j’en achète 2 ou 3 par an parce que 25 euros le vernis, ce n’est pas donné. Petite astuce, pendant les soldes, certains distributeurs comme Marionnaud, les soldes à -20 %.

  • Color Show de Maybeline

J’adore cette marque car il y a toutes sortes de teintes : des colorées (jaune, orange, glitter…), des plus classiques (marron, noir, rouge bordeau) et surtout, ils sont très abordables : 3,9 euros (3 euros pendant les promos beauté des hypermarchés). Tout comme les vêtements, Maybeline fait des collections pour ces vernis.

IMG_0766 (2).JPG

Ce que je vous dis, c’est de vous jetez-vous sur ces petits flacons de 7 ml pour vous constituer une première trousse sans dépenser trop d’argent. En plus, la promesse du séchage en 60 secondes est respectée. Le petit bémol, c’est qu’ils  s’écaillent vite, donc ne rongez pas vos ongles et surtout faites la vaisselle avec des gants. Si vous respectez ces règles, votre vernis tiendra plus d’1 semaine.

  • MAC

Je partais avec quelques aprioris car les RAL  chez MAC sont un peu cher (23 euros) et donc je me suis dit que les vernis devaient l’être aussi.

Très bonne surprise les vernis MAC sont vraiment top et ne coûtent pas aussi cher que ça : entre 8 et 11 euros selon les couleurs pour 10 ml.

IMG_0762 (2).JPG

Couleur pimpante pour le rouge que j’ai choisi et il a très bien tenu. Ce que j’ai apprécié, c’est qu’une couche suffit ! Alors n’hésitez pas à aller vous fournir chez las bas, vous ne serez pas déçues.

  • HEMA

Plus connu pour ces articles de déco que la cosmétique, je m’y suis tout de même aventuré car je cherchais un crayon pour les sourcils et je sais que les leurs sont très bien.

IMG_0761 (2).JPG

Je me suis dit : why not ? Si les crayons sont bien, pourquoi pas les vernis ? Du coup, pour 7,5 euros j’en ai pris 3 (bleu, marron et transparent) où la phrase« longue tenue » était spécifiée.

Ce que je peux vous dire, c’est que c’est un excellent rapport qualité prix !! Ils ne sont pas mieux que les O.P.I mais ils n’ont rien à leur envier. Franchement, j’ai A-D-O-R-E  et je pense que je vais repartir dans ce magasin pour me fournir en couleurs Néon, c’est leur nouvelle gamme.

Voilà les filles, vous savez tout 🙂 ! Il y a des vernis pour toutes les bourses et que prix élevé ne veut pas dire forcément qualité.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Likez et commentez l’article dites-moi, quelle est votre marque de vernis à ongles, j’irai surement en acheter.

N’oubliez pas surtout de vous abonnez-vous à mes pages Facebook et Instagram : @nazali_emma et n’hésitez pas à surfer sur le blog pour lire les autres articles.

Je vous souhaite de passer une superbe journée, on se retrouve bientôt ! 🙂


2 réflexions sur “Vernis à ongles: le TEST

  1. Aaricia dit :

    Pour les vernis j’aime beaucoup les color show maybeline et les Chanel c’est vrai que 25€ le vernis c’est cher c’est pour ça que j’achète les deux marques un plus bas de gamme qui a quand même une très bonne tenue et le haut de gamme dont je suis hyper fan

    J'aime

    • nazaliemma dit :

      J’ai jamais testé les Chanel, et du coup, tu m’as donné envie lol ! Je vais aller voir si je n’en trouve pas un ce weekend. Il me manque un vernis prune, j’espère qu’ils en ont.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s