Les must have pour le printemps-été


Bonjour mes girlz, j’espère que tout va bien dans vos vies, sinon, courage 🙂  !

Le soleil commence à revenir timidement à Paris, du coup, c’est le moment d’aller fouiller dans les boutiques pour compléter votre garde de robe. Pourquoi ? Parce que nous sommes au printemps, il a fait froid pendant 2-3 semaines et donc les magasins font des promos. Mais on ne s’inquiète pas, je suis sûre que la chaleur ne va pas tarder à venir nous réchauffer.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous donner mes must have du printemps que vous devez absolument aller shopper.

  • Le pastel

Si vous voulez suivre le mouvement et être « IN », vous devez avoir une ou deux pièces de couleur pastel dans votre garde de robe. Pantalon, top, sac, bijoux ou bien baskets, il y en a partout, partout et encore partout. Pour les couleurs, vous verrez beaucoup de bleu et rose. Le parme, le jaune et le vert d’eau sont par contre, moins fréquents dans les boutiques mais vous les croiserez quand même.

Résultat de recherche d'images pour "pastel"

  • La chemise blanche rayée

Elle est réapparue l’année dernière mais c’est cette année que tout le monde la porte. Vous pouvez la porter en différentes versions :

-en mode working girl: préférez une chemise soit près du corps que vous accompagnerez d’une jupe ou d’un pantalon taille haute.  Soit une chemise boyfriend que vous complèterez avec un pantalon pince skinny ou corsaire. Pour un côté plus fun, choisissez une chemise brodée avec des fleurs ou une guitare par exemple.

en mode casual: vous en aurez du choix pour ce style dans les magasins. Je vous conseille de partir sur une chemise avec des volants au niveau des épaules ou au niveau de la partie inférieure. Vous pouvez aussi choisir celles qui ont les épaules dénudées ou juste une manche. En tout cas ne vous privez pas !

Résultat de recherche d'images pour "chemise rayée blanc et bleu femme"Résultat de recherche d'images pour "chemise rayée blanc et bleu femme"

-en mode été: la solution c’est définitivement la robe chemise ! Qui dit été dit montrer ses jambes (allez lire l’article « Préparer ses jambes pour l’été » dans la section « Bien-être ») ! La robe chemise donne d’emblée, un côté classique. Vous pouvez le casser avec une paire de basket si vous voulez être streetwear ou une paire de sandales à talons si vous souhaitez être branché. Autre chose, je sais que certaines d’entre vous, adorent le style bohème genre « Coachella », avec la robe chemise, c’est possible. Il suffit juste d’accessoiriser votre tenue avec une ceinture, des bijoux, un bandeau dans les cheveux et des sandales.

  • Les babouches/ les mules

Yes, vous avez bien lu lol ! Les mules et les babouches sont à la mode et pas qu’un peu. Vous ne pouvez pas les rater, il y en a partout ! Broder, à talons, rouge pétant, orange…. vous en avez pour tous les goûts. Contrairement à ce qu’on peut penser, elles s’adaptent à tous les styles : branché, décontracté, classique, streetwear…

J’ai repéré deux paires orange et imprimées vichy brodées chez New Look (ci-dessous) à 20 euros. Les autres paires viennent de chez Asos.

Résultat de recherche d'images pour "mules femme asos"Résultat de recherche d'images pour "mules femme asos"Résultat de recherche d'images pour "mules femme new look"Résultat de recherche d'images pour "mules femme new look"

 

  • Le corsaire

On en porter toutes quand on était petites lol (génération 90 pour ma part) et je ne sais pas vous, mais moi je n’étais pas très fan. Je me disais : « c’est quoi cette espèce de pantalon qui s’arrête au milieu du mollet ?». Bon aujourd’hui j’ai changé, j’adore les corsaires (il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, comme on dit) et j’ai trouvé mon bonheur chez HM (voir ci-dessous).

Voici le look que je me suis concocté ! J’espère qu’il vous plaira 🙂 🙂

IMG_0828 (2).JPG

 -Top chemise rayée : HM à 29,99 euros

 -Corsaire : HM à 14,99 euros

-Sac  Steven Madden (acheté en vacances à NYC)

-Mules à talons trouvées chez André il y  2 ans au prix de 35 euros

  • La maxi jupe longue

Ce que j’adore avec ce vêtement, c’est qu’on peut reproduire tous les styles avec : branché, classique, streetwear, bohème…. Vous en trouverez dans tous les magasins traditionnels : Zara, Asos, H&M, Primark… à des prix abordables.

Et si vous voulez une maxi jupe super colorée, allez sur le site Afrikrea.com : Maxi Jupe d’Emma , vous pourrez vous y procurez les maxi jupes issues de ma collection : Nazali by Emma au prix de 37 euros, comme sur la photo ci-dessous.

IMG_0806 (2).JPG

Voilà les girlz, vous savez tout ! Je vous souhaite un bon shopping ! Likez l’article et abonnez-vous mes pages Facebook et Instagram (allez sur la droite).

Et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur le site Afrikrea.com pour shopper mes jupes !


 

 

 

Une réflexion sur “Les must have pour le printemps-été

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s