Fenty Beauty, débarque!


Hello hello les girlz ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un super week end 🙂

C’est l’évènement qui a fait le tour des réseaux sociaux toute la semaine : le lancement mondial de la marque de maquillage de la fabuleuse Rihanna Fenty Beauty !!! En tant que fashionista aguerrie, je devais bien évidemment faire un petit article dessus.

Fenty Beauty « Beauty for All » est sortie officiellement en France, ce vendredi 8 septembre et est distribuée en exclusivité chez Sephora (qui rappelons au passage, a fait une énorme erreur en envoyant 2 vloggeuses blanches à New York pour promouvoir la marque en France, mais bon, ce qui est fait est fait).

Comme je vous le disais, vous trouverez Fenty Beauty chez Sephora. Contrairement à ce que j’ai pu lire sur certains sites, les 40 teintes de fond de teint ne sont pas réservées exclusivement aux peaux noires. La palette est très complète et commence de la teinte 100 (la plus claire donc pour une peau extra blanche), à la teinte 490 (la plus foncée) en ce qui concerne la version liquide, gamme Pro Filt’r.

20170909_153527

Pour ma part c’est la 430 qui épouse parfaitement ma peau. Je dirais même qu’elle me correspond davantage que le fond de teint Mac NW45 que j’utilise habituellement. La texture n’est pas spécialement légère mais très couvrante, le produit promet même une couverture totale que je confirme. Malheureusement, il n’y a avait plus de flacon disponible dans ma teinte dans les 3 Sephora que j’ai fait : rupture totale !! Il restait seulement les teintes les plus claires. Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre les prochains réassorts pour enfin me l’acheter. Niveau prix, Fenty Beauty n’a rien à envier à ces concurrents : 33 euros le flacon.

20170909_153920

En version stick, vous trouverez la gamme Match Stix qui se décompose en 3 « sous gammes » :

Matte Skinstick avec ses 20 teintes qui permettent de contourner et dissimuler les petites imperfections, son prix : 24 euros

20170909_154336

Les Match Sticks sont sur la photo publicitaire à gauche

Shimmer Skinstick rassemble 10 teintes  de blush et de hightlight, il coûte également 24 euros.

Conceal, contour, highlight : est composé de 5 paquets de 3 sticks : 2 en guise de fond de teint et 1 comme highlight. Bien sûr, il est plus cher : 52 euros

20170909_154320

Enfin, vous avez les hightlight « Killawatt » disponibles en version poudre compacte (2 couleurs par paquet) au prix de 33 euros, la poudre matifiante « Invisimatte » à 31 euros et le gloss ultra brillant « Gloss Bomb » à 17 euros. Je l’ai adoré ! Franchement, il est crémeux et brille autant que les lèvres du mannequin dans la pub. J’en ai mis légèrement sur mes lèvres hier et il a tenu longtemps.

20170909_154600

Voilà les filles vous savez tout sur Fenty Beauty. Pour le moment, Rihanna a sorti seulement les produits pour le teint. Etant donné qu’elle adore mettre des RAL de couleurs pimpantes, je pense qu’elle ne va pas tarder à sortir une panoplie complète. En tout cas, je vous encourage vivement à aller tester ses produits, comme le dit la marque: Fenty Beauty, c’est pour les femmes de toutes le horizons.

N’hésitez pas à partager l’article et abonnez-vous à mes pages Facebook et Instagram: @nazali_emma. Passez un bon dimanche, see U 🙂 🙂


 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s