Idées coiffure, maquillage, cadeaux pour cette fin d’année 2018 et Mes Meilleurs Voeux


Hello les girlz ! J’espère que vous allez vraiment bien en cette fin d’année qui est déjà là!  Eh oui time is flying! Abonnez-vous à mes réseaux sociaux: Instagram: @Nazali_by_emma, Facebook: Nazali by Emma et Snap: Nazali_Emma pour être au courant de mon actualité 2019!

Comme tout le monde, j’adore ces moments précieux que l’on passe en famille et entre amis mais je suis souvent dans le rush non seulement au niveau des cadeaux mais également par rapport à ma coiffure et à ma tenue. Je ne sais jamais quoi faire ou mettre, surtout lorsque j’ai mes cheveux au naturel. C’est pourquoi j’ai décidé de vous faire un petit article de dernière minute (à J-2) pour vous donner quelques idées cadeaux, coiffures et tenues.

1- Les cadeaux

Beaucoup achètent les cadeaux le 24 et je ne fais pas exception ! Trop tard pour commander sur internet même avec une livraison express donc la seule solution est de vous réveiller tôt le matin pour aller faire les dernières emplettes 🙂

Si en plus de ça, vous n’avez aucune idée, je vous conseille d’opter pour les coffrets déjà tout fait: cuisine, boisson, apéro, voyage, arts créatifs… Il en existe des centaines et ce qui est bien c’est que même le 24 vous en trouverez partout. Les livres sont également un bon compromis. De nombreuses personnes aiment lire donc un bon bouquin est le cadeau parfait. S’il n’est pas dispo en librairie, achetez-le sur Amazon sous forme numérique, la disponibilité est immédiate :). Autre idée cadeau qui fonctionne à coup sûr est la carte cadeau! Franchement je préfère qu’on m’en offre une au lieu de m’acheter quelque chose que je ne vais pas forcément aimer. Alors si vous êtes vraiment en panne d’inspiration, allez dans n’importe quelle enseigne et achetez une carte cadeau: 25, 30, 40 (euros ou dollars), vous en avez à presque tous les prix. Le seul hic est qu’il y a un minimum d’achat, généralement autour de 20-25 euros/dollars.

Résultats de recherche d'images pour « gif noel »

L’ultime cadeau est bien entendu l’argent mais difficile d’en offrir pour Noel à ses parents, frères et sœurs ou amies… à méditer donc.

2- Comment s’habiller?

Difficile de se payer une superbe tenue pour les fêtes de fin d’année quand on a dépensé tout son argent dans les cadeaux ou bien peut être vous vous dites que c’est pas la peine d’acheter des vêtements qui seront à -40% dans deux semaines pendant les soldes?!

Peu importe la raison, si vous voulez briller pendant les fêtes, faites votre shopping le 24 décembre, spécialement après 15h. Pourquoi ? Parce que les magasins de vêtements veulent se débarrasser de certaines tenues (surtout les petits commerçants) donc vous pourrez toujours négocier les prix avec eux et vu qu’ils ferment à 18h, c’est le meilleur moment. C’est ce que j’avais fait une fois quand j’habitais encore en France, chez Naf Naf et j’avais eu une robe à -40% :). Le petit bémol est que vous serez pas sûre de trouver votre taille.

Autre idée tenue, le pull de Noel:) Kitch mais pas cher, il est parfaitement dans le thème! Vous le portez avec un jean et c’est bon vous avez votre tenue sans prise de tête! Là également, achetez-le le 24 pour pouvoir le payer moins cher.

Enfin si vous êtes vraiment serré niveau budget, mettez juste une petite robe noire ! Nous en avons toutes une dans notre armoire, une petit robe noire qu’on a oublié et c’est le moment idéal pour  la ressortir. Accessoirisez-là avec des bijoux, une belle ceinture et une petite veste et voilà votre tenue est prête, il suffira juste d’un bon maquillage et d’une belle coiffure.

3- Et mes cheveux, j’en fais quoi ?

A l’heure à laquelle j’écris cet article, je ne sais toujours pas comment je vais coiffer mes cheveux demain lol. Mais bon il y a de nombreuses coiffures simples et efficaces:

la queue de cheval: peignez bien vos cheveux, mettez du gel pour bien les tirer et enfin ajoutez les mèches au bout. Facile et rapide, une coiffure qui marche tout le temps.

nattes collées: séparez vos cheveux en deux façon coupe couronne, et faites deux grosses nattes collées. Vous pouvez y ajouter du fil de décoration pour l’occasion. Voici le tuto d’une Youtubeuse ci-dessous:

Résultats de recherche d'images pour « nattes collees cou^pe couronnes »

la perruque: vous n’avez vraiment pas le temps pour une coiffure, mettez juste une belle perruque et le tour est joué!

Résultats de recherche d'images pour « gif meilleurs voeux »

Voilà les girlz, j’espère que mon article vous a plu.

Je vous souhaite de passer un merveilleux réveillon avec vos proches et je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2019! Profitez de ces moments car la vie est tellement courte! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s